Aménagement douche, baignoire, Personne à Mobilité Réduite, Séniors, Handicapés - Aménagement sanitaire, douche, balnéothérapie, hydrothérapie, salle de bain
    Les fauteuils élévateurs ou monte escalier




Le siège a été conçu pour les escaliers étroits. Grâce à son faible encombrement, il ne dérange pas les personnes utilisant l’escalier à pied.

Commande facile à utiliser
Sur l’un ou l’autre des accoudoirs, au choix, se trouve un bouton de commande à pression maintenue ainsi qu’une clé de verrouillage. Les boutons d’appel et de renvoi sont installés en standard en haut et en bas de l’escalier.

Siège pivotant
Le siège pivote à 60° et 80°, recouvrant facilement le palier et restant bloquer en sûreté dans sa position : il permet de se relever et de s’asseoir en toute sécurité.

Siège repliable

  • Le siège se replie très facilement.
  • Le marche pied, la moitié de l’assise, les 2 accoudoirs se relèvent sans tendre le bras au dessus de l’escalier.

Rail escamotable
Pour des escaliers dont un passage direct ou un seuil de porte se trouve immédiatement aux pieds des marches, la mise en place du rail relevable permet de ne pas avoir d’encombrement. Léger et simple à mettre en oeuvre, il peut même être soulevé et abaissé avec une simple canne de marche en version manuelle, ou alors électriquement dans la version automatique.

Simple à fixer
En général, installé en 2 à 4 heures et fixé par de simples pattes de fixation, lors d’un déménagement rapidement adaptable dans votre nouvelle maison.

Installation sans rail relevable
Dans ce cas, la fauteuil élévateur dépasse dans le passage de porte mais pas le rail de guidage. Pour supprimer toute gêne, il faut déplacer légèrement l’élévateur vers le haut de l’escalier.

Contact

Présentation
Aménagement douche PMR, baignoire PMR, Séniors, Handicapés - Aménagement sanitaire, salle de bain - Aménagement bureaux, maison
.
.
Siège social
8, rue des Lainiers - Zone du Beck
59150 Wattrelos, France
Nord (59) Pas-de-Calais (62)
Tél. 0 800 944 821
Fax. 03 20 24 14 26